Les Seniors 2 montent en prénationale !

Incroyable, impensable : ils l'ont fait ! 

L'équipe Seniors 2 du BAB jouera la saison prochaine en Prénationale ! Alors que ce dernier match présageait d'une fin de saison difficile suite à la défaite de la semaine précédente, les joueurs de Guillaume MOUSSEAU ont réussi l'impensable en sortant vainqueur de Saint Rogatien, pendant que Basse-Goulaine (second avant le match) s'imposait à Sallertaine d'une courte victoire... Un dénouement heureux qui va permettre de préparer sereinement la suite puisque l'équipe est encore en lice en 1/2 Finale de Coupe des Pays de la Loire le 19 Mai prochain, à 21h au Marin !

Parole au coach Guillaume MOUSSEAU : "Suite à notre déconvenue contre Basse-Goulaine, la rencontre de samedi dernier avait 2 objectifs : le premier était de prendre du plaisir et valider quel que soit le résultat, le travail accompli tout au long de la saison, le second de tenter de récupérer un retard de 41 points au goal average général sur nos derniers adversaires. Les gars ont entamé la rencontre avec avant tout le respect de l'adversaire et une envie de se battre sur toutes les possessions. Les 29 points d'avance acquis à la mi temps laissaient un espoir sur l'épilogue de la saison. Avec abnégation et une rage incroyable, ils ont réussi à remporter ce match avec 60 points d'écart. Il ne restait plus qu'à attendre le résultat de Basse Goulaine à Sallertaine ...... : victoire mais seulement de 11 points, ce qui signifie que nous passons devant eux pour 8 points !!! Les gars pouvaient laisser éclater leur joie et fêter dignement cette dernière victoire synonyme de montée en pré-nationale : bravo à eux !!

Mais ce groupe a encore soif de victoire, une demi-finale nous attends en Coupe des Pays de la Loire le samedi 19 mai à 21h au Marin .... le rendez vous est pris !"

401