Le BAB s’impose pour la première à domicile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le BAB a réussi sa première au Marin pour l'année 2018 en s'imposant sur le score de 100 à 75 contre Orchies. Aux coudes à coudes pendant 30 minutes, les joueurs de Morgan Belnou ont su augmenter l'intensité de la rencontre pour finir la phase aller par cette belle victoire. Le temps de jeu des Brissacois a bien été réparti comme la marque aux tableaux des scores (6 joueurs à plus de 10 points et 2 joueurs à 8 et 9 points) pour contrer le solide intérieur nordiste Antone Robinson (27 points et 32 d'évaluation). Cette victoire permet au BAB de finir la phase aller avec 7 victoires pour 10 défaites à la 12ème place.

Ils étaient présents : Pour cette rencontre, le BAB accueillait les voeux de la Ligue des Pays de la Loire et le BAB a eu l'honneur d'accueillir Jean-Pierre Siutat (Président de la FFBB), Jean-Pierre Hunckler (1er vice-président de la FFBB), Jean-Michel Dupont (Président de la Ligue des Pays de la Loire), les 5 présidents des comités de la région et des élus fédéraux.

Dans l'après-midi, la Ligue des Pays de la Loire avait convié ses invités au château de Brissac avant d'introniser ses nouveaux académiciens.

Le Coup d'envoi par Jean-Pierre Siutat et Jean-Michel Dupont

Album photos : Cliquez-ici

Revue de presse

Votre prochain rendez-vous : BAB-Centre Fédéral le mardi 23 janvier à 20h - Salle du Marin

Vente de billets en ligne

N'oubliez pas de réserver votre soirée Cabaret du 17 Février

623