Les Supporters du BAB

Club des supporters

C'est parti ! Pour cette nouvelle saison, le BAB remet en place son "KOP" DES SUPPORTERS !!! Animée par la passion rouge, la salle du Marin se doit de devenir une véritable arène pour pousser nos joueurs toujours plus loin, toujours plus haut !

Un sixième homme qui encouragera, rassurera, sécurisera et donnera confiance aux joueurs de Morgan Belnou à tout moment et les emmènera vers la victoire, sur nos terres ou en déplacement.
Rejoignez-nous vite dans cette belle aventure et intégrez ce groupe de supporters passionnés !

Adhésion : 12€ / adulte
Package "supporters" : Écharpe + tee-shirt du BAB.
Les avantages :
* Emplacement privilégié et réservé dans les gradins,
* Priorité à la billetterie lors des matchs de gala avec réservation,
* Priorité pour les places lors des déplacements,
* Soirée spéciale « supporters » avec les joueurs,
* Apéritif d'avant-match sur un match de la saison régulière,
* Prioritaire dans le covoiturage organisé par le club des supporters pour certains déplacements.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous le samedi 24 septembre pour le premier match de la saison à domicile face à Rezé !

TOUS EN ROUGE DERRIÈRE LE BAB !

Yannick BARRÉ, responsable du Club des supporters

Pour plus de renseignements, contacts :
Yannick BARRÉ : 06 45 92 44 22 - brissacbasket@gmail.com
Guillaume LEBLANC : 06 87 37 79 09 – brissacbasket@gmail.com