A propos du club

Le projet du BAB

Aujourd'hui, le BAB c'est :

- Près de 250 licenciés
- Une équipe masculine Séniors en Régionale Masculine 2
- L'encadrement de 20 équipes de jeunes de Brissac et des alentours
- Une salle du Marin animée à chaque rencontre par un public nombreux.

On pourrait se satisfaire de ce constat de réussite pour une agglomération plutôt modeste en termes de ressources et de moyens ; ce serait manquer de respect, justement, envers ceux qui croient en nous et nous apportent un soutien considérable . Nous devons faire preuve d'une ambition et d'une volonté de performances et de qualité … nous devons vous étonner, encore.

La Formation de nos jeunes est appréciée de tous ; elle va encore évoluer en qualité et en exigence.

Le BAB doit développer son image sur un territoire élargi pour offrir une vitrine attractive et séduisante aux Partenaires qui l'accompagnent et leur envoyer une reconnaissance et une visibilité méritées.

Il doit continuer à se structurer pour préparer de plus grands défis, sans renier ses racines et cet état d'esprit formidable qui est imprimé dans les cœurs de tous ses supporters .

Le BAB, c’est aussi une équipe en Régionale 2 et une autre en DM2, sans oublier toutes les équipes jeunes du Baby Basket aux U18. Mais c’est également une équipe de bénévoles qui travaille sans relâche pour que tout se passe au mieux.

Nos objectifs pour l’avenir sont multiples :
- Le haut de tableau en Régionale Masculine 2 pour l’équipe fanion.
- Le maintien d’une formation permanente et innovante.
- La reconstruction du secteur féminin.
- La restructuration du club pour en faire un club phare de la région.

Pour tout cela, le BAB a besoin de l’engagement de tous, joueurs, parents, bénévoles et évidemment de nos partenaires, qu’ils soient privés ou institutionnels.

LE COMITÉ DIRECTEUR

Président : Stéphane Béchu

Trésorier : Denis Foulonneau (aide trésorier : Béatrice Lebrun)

Secrétariat : Elodie Dupont

Commission technique : Ludovic Marie

Basket Santé : Elodie Métivier

Evénementiel : Robert Touchet, Freddy Fauconnier, Denis Pillet

Partenariat : Patrice Dittière, James Boumard.

Communication, matériel : Sébastien Bonneau.

Planning arbitrage : Anne Marie.

Secrétariat technique : Julien Salmon.

Boutique  (Bons de commande) : Béatrice Lebrun.

E-marque : Béatrice Lebrun.

[/cherry_fixed_parallax]

Les bénévoles

img5

La réussite d’un club n’est pas l’œuvre d’un seul homme, d’un bureau ou d’une équipe, mais d’un ensemble. Il faut y associer l’important travail réalisé par les nombreux bénévoles qui ont le souci de toujours donner plus pour le club ainsi qu’aux parents qui accompagnent leurs jeunes pousses tout au long de la saison sportive.

Qu’ils soient remerciés et encouragés pour poursuivre leur engagement généreux et indispensable à la bonne marche du Brissac Aubance Basket.
Nous souhaitons sincèrement que s’agrandisse le cercle de bénévoles et serons heureux d’accueillir de nouvelles personnes passionnées et disponibles pour intégrer les différentes commissions.

Rejoignez le cercle des bénévoles dans les différentes activités proposées
toute l’année : Robert TOUCHET  06 07 02 78 88
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.
brissacbasket [ @ ] gmail.com